Capri by Fraser

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Capri by Fraser Shenzhen


Capri by Fraser Shenzhen, Il est situé sur la deuxième route Haijing dans le district de Yantian, à côté des célèbres stations balnéaires de dameisha et xiaomeisha, le parc forestier wutongshan et les villes chinoises d'outre - mer de l'Est, la mer bleue, le sable doré, les montagnes vertes et l'eau verte, rencontrer la vie lente.
Au sud de l'appartement, on peut s'attendre à une vue sur la mer de la baie Dapeng et sur la promenade côtière est, au Nord, on peut s'attendre à un parc forestier wutongshan dans la zone pittoresque.Séjournez ici, debout sur un balcon spacieux, à l'oeil des marées du soleil et de la lune sur la vue de la mer de Dapeng Bay, à proximité des stations balnéaires de dameisha et xiaomeisha, afin que vous puissiez expérimenter des paysages marins différents.
Il y a des suites familiales (vue sur la mer, vue sur la montagne) pour toute la famille. L'espace est très grand, la cuisine est équipée, les installations sont luxueuses, et à proximité du parc à thème avec des installations de divertissement pour enfants, vous permettant de profiter du temps chaud.

Prix du petit-déjeuner: CNY88($13.1) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Capri by Fraser Shenzhen
Téléphone: +86-755-82808888
Adresse: 1015 Haijing 2nd Road, near Haicheng, dameisha and xiaomeisha SEASHORE Resort, Eastern Overseas Chinese Town

Capri by Fraser

Appearance
PC version

Reservation

Search

Capri by Fraser Shenzhen


Capri by Fraser Shenzhen is located in the two beautiful country scene of Yantian, adjacent to the famous Dameisha and Xiaomeisha seaside resort, Forest Park and the eastern overseas Chinese town, the blue sea, the golden sand, the green hills, and the green water, which meet the slow pace of life.
The south of the apartment is located in the Great Bay Bay sea view and the eastern coastal plank road, and the North Scenic Spot Wutong Mountain Forest Park. Living here, standing on the spacious balcony, you can see the sun and Moon tides of the Dapeng Bay sea view. It is close to the big and small Meisha seaside resorts, so that you can experience different seaside scenery.
There are family suites (sea view and mountain view) specially designed for family travel, with super large space, kitchens, luxurious facilities, and close to the theme park with children's entertainment facilities, so that you can enjoy the warm time.

Breakfast price: CNY88($13.8) / person
Breakfast time: 07:00-10:00
Breakfast type: Buffet

FAQs


Show more

Location


Capri by Fraser Shenzhen
Tel: +86-755-82808888
Add.: No. 1015, Haijing 2nd Road, near Yihai City, Dameisha and Xiaomeisha seaside resort, Eastern Oct